languageالعربية

Ligue 1 : le CSS garde le cap, l’EST tranquille face au CSHL

Le Club Sportif Sfaxien a repris la tête du classement de Ligue 1 à l’issue de sa victoire de (1-0) à l’extérieur face à l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la 6e journée du championnat.

Firas Chaouat, déjà buteur des trois dernières sorties de son équipe, a signé l’unique but de cette rencontre à la 37e minute.

Il s’agit de la 5e victoire du CSS en six matches cette saison contre la 5e défaite de l’USM, lanterne rouge du championnat.

De son côté, l’Espérance Sportive de Tunis a signé son 2e saison de la saison en dominant facilement le Club Sportif d’Hammam Lif (2-0), score acquis à la pause.

Les buts de Haythem Jouini (21e) et d’Anice Badri (32e) ont scellé la victoire des Sang et Or qui grimpent à la 8e place avec deux matches en moins.

Par ailleurs, le Stade Tunisien a poursuivi sa mauvaise série en concédant sa deuxième défaite de suite à domicile face à l’Union Sportive de Ben Guerdane (0-3). Les buts des visiteurs ont été inscrits par Fakhreddine Ouji (41e), Bahaeddine Sellami (53e) et Wassim Naghmouchi (63e).

Les résultats de la 6e journée

Classement

 

share